• Mon 1er tableau home déco

    Pour ce tableau en home déco, il faut trois toiles , peindre le fond. J'ai mis une carte postale sur un support pour la mettre en relief (cf chassis). J'ai mélangé La peinture acrylic avec un additif  "gel 3D mat" ce qui permet de mettre la peinture en relief et en lui donnant divers aspect. Sur ce tableu, j'ai donné des coups de spatule et pour le dernier j'ai passé un peigne. Une fois la peinture séche j'ai passé de la peinture dorée.


  • Commentaires

    1
    visiteur_cecile
    Mercredi 9 Avril 2008 à 14:10
    Vraiment tr?bien
    2
    visiteur_atoucad
    Mardi 22 Avril 2008 à 17:41
    pour une premi? nikel!!!!
    rien ?ire si ce n'est bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :