• Le collier de la mariée

        Il y a quelque jours, une amie m'a demandé de lui faire son collier de mariage (qui a lieu dans 4 semaines). Je lui ai présenté mon collier version bleue. Elle a opté pour cette forme mais dans les tons marron/rose/or.

        J'ai donc pris ma lame de microscope et versé quelques gouttes d'encre à alcool rose puis j'y est collé mes feuilles d'or (à l'aide de mixtion). J'ai ensuite insére le tout sur de la pâte fimo et j'ai laissé joué mon imagination.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Laurence
    Jeudi 29 Mai 2008 à 01:33
    tr?r?si!!! J'aime beaucoup quand le m?l est repouss?omme l?et puis les bidouille en fimo quoi de mieux!!!...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :