• Donuts

    Mon 1er donuts avec un effet dont je ne me rappelle plus le nom (mais je vais rechercher). Il faut empiler des plaques de pate en y rajoutant des feuilles d'or (ou argent). On obtient un carré dans lequel on fait des trous avec le manche d'un pinceau et on y met des tous petits boudins de pate puis on coupe des tranches. Je n'ai pas eu le compas dans l'oeil car mon lacet n'est vraiment pas centré.   En plus la photo donne l'impression qu'il n'est pas rond mais il l'est je vous l'assure.                                                                                                                                                


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :