• Collier

    En "surfant" sur les blogs et autres sites consacrés à la fimo, je suis tombé sur ce style de collier fait dans une grande plaque genre tryptique. J'ai bien aimé et donc voici ma version. Je l'ai réalisé en partant d'un gabarit que j'ai dessiné sur du papier.  J'ai rélié les trois parties à l'aide d'un lacet. J'ai voulu faire comme une branche dessus avec de petites fleurs mais bon la qualité de la photo n'est pas terrible donc on voit pas super.           


  • Commentaires

    1
    fannybibi
    Vendredi 7 Mars 2008 à 18:49
    Vraiment tres sympa ce collier ,tu as des doigts de f? J'adore ton travail.Moi aussi j'ai fais un blog ,voici l'adresse car je ne sais plus si je te l'ai donn?bizzzzzz et continue.
    fanny @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :