• Chassis papier

    Le scrap existe sous différentes formes. Ici, j'ai décidé de le mettre sous la forme d'un chassis en papier (instructions de réalisation dans la rubrique trucs et astuces).
    Une fois mon cadre réalisé, je l'ai encré à la Color Box (Scarlet). J'ai placé des oeillets de chaque côté du cadre, en haut et en bas pour pouvoir passer du rafia et y fixer les photos. J'ai ensuite collé le papier en le repliant sur lui même (partie un peu délicate, il faut prendre son temps).
    Et voilà le résultat. Il ne reste plus qu'à le fixer .




  • Commentaires

    1
    visiteur_Laurence
    Lundi 5 Novembre 2007 à 16:51
    Sympa de le voir r?is?moi je n'ai pas e,core essay?. Mais le r?ltat est impressionnant sachant que tu n'es pas partit de grand chose pour te guider... Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :